SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ............................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buwti




Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

............................ Empty
MessageSujet: ............................   ............................ Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:04

...


Dernière édition par buwti le Mer 8 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon
Admin
TaeYeon


Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un beau coréen!

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:42

Ecoute merci pour ton feedback, mais tes commentaires sur mes services commencent à me gonfler un poil quand même 8D
Alors soit tu te calmes et tout va bien, soit du dit GoodBye a mon forum! Je ne suis pas un professionnel et je fais des fautes comme tout le monde! (surtout quand je tape vite et que je vérifie pas après avoir écris) et alors qui s'en plaint de ces fautes? Seulement toi, donc les plus genés s'en vont! J'oblige personne à commander donc ceux qui le font prenne les qualités et les defauts sinon ils se tirent ok?
( et oui la je suis mal polie et énervée mais c'est comme ça quand on me tape sur le citron ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-unnie.jtkc.org
HLucie




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

............................ Empty
MessageSujet: Re: Casque violet : buwti   ............................ Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:30

Oh bah dis-donc, ce feedback est... : $

Taeyeon a raison ! ici, c'est pas non plus un site de vente en ligne du type Yesstyle ! (et on la remercie de faire un forum qui vend tous ces produits hein)

è.é
Revenir en haut Aller en bas
Xiahtic

Xiahtic


Messages : 209
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes nuages de Barbapapa

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:03

Je trouve aussi ton feedback un peu culotté..... M'enfin.

Je pense qu'au lieu de relever les défauts il faudrait souligner les efforts que fait Tae ! Parce qu'elle en fait beaucoup je pense, autant pour nous proposer des articles si diversifiés et avec de si bons prix :')

La vie c'est pas un kiwi hein ! è_è"

Merci pour le feedback sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon

Jiyeon


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Chez JongHyun °A°.

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:31

Zut alors j'ai pas pu voir ce qui s'est passé ? °A°
Revenir en haut Aller en bas
Xiahtic

Xiahtic


Messages : 209
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes nuages de Barbapapa

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:38

@Jiyeon: Elle a dû le modifier, c'est dommage xD Je me rappelle même plus ce qui y était dit D:<
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon

Jiyeon


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Chez JongHyun °A°.

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:40

Ah, ben si ça a été modifié, c'est que c'était pas très sympa xD. Pfft, moi j'trouve ça courageux de vendre des produits de Corée sur un forum, on sait jamais si ça va marcher, si ça va être dur, sur quel genre ed personnes on va tomber (tiens, ici on est tombé sur une rageuse D8 !), moi j'dis, merci Tae èOé! *ce que j'dis n'a aucun sens, vive le français.. xD*
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon
Admin
TaeYeon


Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un beau coréen!

............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:41

oui mais on va éviter de réanimer de vieux souvenir, on est pas là pour mettre de l'huile sur le feu! =) je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-unnie.jtkc.org
Contenu sponsorisé





............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................   ............................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Service après vente :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit