SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel BB cream ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Verte Epine

Verte Epine


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2010

Quel BB cream ? Empty
MessageSujet: Quel BB cream ?   Quel BB cream ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:21

Bonjour ! Désolé si un sujet similaire à était poster mais je ne l'ai pas trouver :/.

Voilà, à la rentré j'aimerai acheter quelques cosmetiques dont du BB cream. Mais voilà, y en a plein !

J'ai une peux fragile, très légèrement grasse parfois, quelques petits boutons occasionnels et de petites cicatrise sur le front à cause de certain boutons ^^'. J'ai une peaux claire au niveau du visage mais pas cachet d'aspirine XD ( voir dans blabla international, le topic des piercings. ).
J'ai vu que le Missha était apparemment assez demander, mais ceux de Skin 79 ont l'air bien ! Et le Nana's B aussi ...

Donc je voulais avoir vos conseils pour savoir quoi choisir ^^.

Merci ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon
Admin
TaeYeon


Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un beau coréen!

Quel BB cream ? Empty
MessageSujet: Re: Quel BB cream ?   Quel BB cream ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:28

C'est une question de couvrance plus que de couleur.
Moi perso j'utilise 3 BB cream différentes selon les périodes dans le mois.
An début (après ma période de règle) j'utilise de la Skin79 tripple+ car elle couvre assez bien et cache ce que j'ai à cacher (c'est à dire les restant de poussé de bouton de quand j'ai mes règles).

Milieu j'utilise ma SHINee car elle est soft, pas épaisse, elle hydrate bien la peau et l'éclaircie. Par contre niveau couvrance elle n'est pas bien pour les peau qui on beaucoup de défaut à cacher.

Fin du mois quand viennent les problèmes féminin, j'utilise la missha n°21 (peau clair) car c'est la plus couvrante de toute les crèmes que je propose. En cette période où je fleurie un peu elle est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-unnie.jtkc.org
Verte Epine

Verte Epine


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2010

Quel BB cream ? Empty
MessageSujet: Re: Quel BB cream ?   Quel BB cream ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:36

Ah ok. Donc la Skin79 tripple+ c'est un peu le milieu entre le très couvrant et le peu couvrant. Merci pour l'explication !!!
Revenir en haut Aller en bas
missmiku

missmiku


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Localisation : 94500 pas loin de paris

Quel BB cream ? Empty
MessageSujet: Re: Quel BB cream ?   Quel BB cream ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:53

Coucou , moi aussi j'ai besoin d'aide pour choisir ma BB cream Crying or Very sad
Alors j'ai la peau grasse , et j'ai de l'acné et la peau matte
Voili voilou
Une photo ou on voit mieux la teinte de ma peau:
[url=https://servimg.com/view/12630653/31]Quel BB cream ? 04912[/url
desolé pour la taille de la photo ..je sais pas comment la rétreciir
Revenir en haut Aller en bas
http://misslevine.skyblog.com
kanouzko

kanouzko


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Quel BB cream ? Empty
MessageSujet: je suis perdu avec les BB cream   Quel BB cream ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:25

Rolling Eyes Coucou les filles,
j'ai aussi ce problème pour choisir la BB cream qu'il me faut.
Une âme charitable pourrais m'aider?
j'ai une peau normal avec des imperfections, un teint mat qui éclaircie en hiver rendeer

Des bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
maydeu

maydeu


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Quel BB cream ? Empty
MessageSujet: Re: Quel BB cream ?   Quel BB cream ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:44

coucou les filles,

Qu'importe si vous avez des imperfections sur le visages une grande partit des bbcream marchent.
Pour les peaux plutôt mat je vous propose plus la bbcream Missha qui dispose de différent teint.
Ensuite pour les peaux rosâtre (pas trop blanche), une bbcream Nanas'B ou skin 79 fera l'affaire.
Et pour les peaux blanchse, et pales, une bbcream etude house est parfaite.

N'oublier pas les filles, qu'ils ne faut pas prendre une bbcream trop blanche pour votre peau, mais de la même couleur. Mme si le but d'une bbcream est de faire blanchir la peau ou d'enlever les imperfections, ils faut tout de même la choisir sur son type de peau. Une crème trop blanche, sur une fille mat ne fera pas l'affaire, en effet elle pourrais peut-être mal étaler sa bbcream, et avoir la peau du corps trop bronzer par rapport a celle de son visage (ou inversement).

Après pour un certains type d'imperfections, il faut regarder dans les caractéristiques de la bbcream.




Revenir en haut Aller en bas
http://maydeu.skyrock.com/profil/
kanouzko

kanouzko


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Quel BB cream ? Empty
MessageSujet: Super!!!   Quel BB cream ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:39

Merci beaucoup tu as répondu Very Happy
sa m'aide énormément je sais vers quelle marque me tourner Smile
Mais sinon est ce qu'il y aurait des personnes qui ont déjà tester les BB cream de chez eborian?

bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel BB cream ? Empty
MessageSujet: Re: Quel BB cream ?   Quel BB cream ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel BB cream ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB CREAM ( Je reve?! XD )
» BB cream Missha
» A propos de la BB Cream -
» 소윤's Feedback ( Shinee BB cream + Lightstick 2PM )
» Frais de port sur la BB cream Missha?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Service après vente :: Questions~Réponses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit