SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question, renseignement ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KTY1302

KTY1302


Messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Savigny Le Temple

Question, renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Question, renseignement ^^   Question, renseignement ^^ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:00

TaeYeon, je suis dans le lot K et je voudrai savoir quand je recevrerai mon colis ? Je sais bien que tu essaies de faire du mieux que tu peux mais des nouvelles seraient les bienvenues =)
En tout cas, j'attends impatiemment mon colis car j'ai acheté des Kurigumis et j'en aurai besoin pour l'hiver xD
Merci de prendre ton temps pour donner des nouvelles pour savoir où en sont les colis =)
En attentant, je ferai comme les personnes qui ont commandé avant ou après moi, c'est à dire attendre ^^.
J'espère qu'on les recevra le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Http://H4-Friiends.skyrock.com
Floflow'

Floflow'


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Question, renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question, renseignement ^^   Question, renseignement ^^ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:35

Elle avait répondu pour celles qui s'inquiétaient comme toi. Sur une question "Lot G" je crois.

Citation :

je suis en attente de ma CB et du coli chez Lucie, ou il y a la plupart de vos objet, que j'ai pas eu le temp d'envoyer depuis la bas, pour certan il y a eu des erreur mais je peux pas recommander sans ma CB.

Je pense stopper les commandes jusqu'en janvier par a suite le temps de tout mettre a jour et arrêter ces retard qui m'on detraké tout! apres je repprendrai en enverra les commande plus vite, car la c'est un peu fouilli.

vous recevrez tout vous inquièté pas
Revenir en haut Aller en bas
pok

pok


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lyon

Question, renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question, renseignement ^^   Question, renseignement ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:04

Moi aussi je suis dans ce groupe !!
Et j'espère vraiment recevoir ma commande avant noël aussi é____è
Revenir en haut Aller en bas
KTY1302

KTY1302


Messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Savigny Le Temple

Question, renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question, renseignement ^^   Question, renseignement ^^ Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:29

Ah, merci =)
Je n'ai pas fait attention ^^

@Pok: On recevra notre commande, ne t'inquiètes pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://H4-Friiends.skyrock.com
pok

pok


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lyon

Question, renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question, renseignement ^^   Question, renseignement ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:24

Citation :
je vais chercher ma CB a mon agence mardi, je passe la commande des retards, et du LOT K mercredi midi.
bye bye

Après l'annonce de Taeyeon, ça me redonne espoir !!

Et KTY1302, on recevra notre commande dans pas longtemps, encore quelques semaines d'attente !! hihi ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon
Admin
TaeYeon


Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un beau coréen!

Question, renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question, renseignement ^^   Question, renseignement ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:16

oui, je m'excuse encore, mais je crois qu'il m'est arrivé que de mauvaise aventures =_=

apres sa le forum sera éffacé, un 'reset, de nouvelles chose et surtout de bonne résolution et un nouveau mode de fonctionnement qui permetra de recevoir vos commande en 2semaines. j'expliquerai tout sa en annonce.

toute les catégorie seront éffacé, je vais aussi mettre un catégorie recherche de CD, qui m'aider a remplir cette catégorie.

bisoo'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-unnie.jtkc.org
pok

pok


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Lyon

Question, renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question, renseignement ^^   Question, renseignement ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:07

Ne t'inquiète pas Taeyeon, on t'en veux pas ^_^ en même temps, tu n'es pas la fautive dans l'histoire!!

De toute façon, en commandant ici, je savais bien qu'il faillait avoir beaucoup beaucoup de patience ^^'

J'ai hâte de voir le nouveau fonctionnement du système, et vous souhaite un bon courage pour sa création !!



~ POk ~
Revenir en haut Aller en bas
KTY1302

KTY1302


Messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Savigny Le Temple

Question, renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question, renseignement ^^   Question, renseignement ^^ Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:12

TaeYeon, ce n'est pas de ta faute. Les mauvaises aventures, tout le monde en a. On ne t'en veux pas ^^. Puis moi aussi, j'ai hâte de voir les nouveaux fonctionnements !

Oui, Pok, juste à patienter et on aura la commande =)

En tout cas, quoiqu'il arrive, j'aimerais toujours ce site avec celui de Lucie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://H4-Friiends.skyrock.com
Floflow'

Floflow'


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Question, renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question, renseignement ^^   Question, renseignement ^^ Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:40

Oui voila, tu n'es pas la fautive dans l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question, renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question, renseignement ^^   Question, renseignement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question, renseignement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ...
» Question question!
» Question pour Taeyeon ^.^
» Encore une question de moi ... Pour SweetyUnnie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Service après vente :: Questions~Réponses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit