SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tablette et Appareil photo

Aller en bas 
AuteurMessage
TaeYeon
Admin
TaeYeon


Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un beau coréen!

Tablette et Appareil photo Empty
MessageSujet: Tablette et Appareil photo   Tablette et Appareil photo Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:15

Tablette tactile Wacom intuos4(S) >> 130€

Je m'en suis servie 2fois je suis nul avec une tablette et j'ai pas le temps de me perfectionner, je l'ai acheté sur un coup de tête, avec j'ai le cd d'installation, le carton d'emballage et tout ce qui va avec (notice...). Un stylet munit de plusieurs mine pour plusieurs effets. Fonctionne très bien avec Photoshop.

[spoil]Tablette et Appareil photo Dsc00010
Tablette et Appareil photo Dsc00011[/spoil]


Appareil Photo Sony DSC-T70 >> 95€

J'ai acheté un autre appareil je ne m'en suis servie qu'une seule foi pendant une randonnée (je suis pas très photo). 8.1Mega pixel, il fait fontion camera (avec un son vraiment bon pour un numérique de cette taille), écran tactile, retouche photo et d'autre fonctions bien patique.
Biensur j'ai le chargeur ^^

voici un article parlant de l'appareil en question.: http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-2518/compacts-numeriques-sony-cyber-shot-dsc-t70/
image:

[spoil]Tablette et Appareil photo Dsc00012
Tablette et Appareil photo Dsc00013
Tablette et Appareil photo Dsc00014[/spoil]



Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-unnie.jtkc.org
 
Tablette et Appareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Vente Spécial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit