SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
TaeYeon
Admin
TaeYeon


Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un beau coréen!

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:21

Réglement du Forum de
SweetyUnnie


Ce règlement est à lire entièrement à signer et a me retourner lors de votre commande, soit par mail (imprimé et scanné après signature), soit par courrier (imprimé et signé).



Lorsque je passe commande chez SweetyUnnie je m'engage à:


- Respecter les Admins (TaeYeon et son assistante SoYoun) , resté poli avec elles, ne pas envoyer de mail d'insulte ou de colère avec des mots dépassant l'entendement. Si je suis mécontent j'en fais part calmement, je ne tolère aucun non respect.

-Auncun remboursement, aucune négociation sur les prix n'est possible.

-Pour les produits endommagé a votre réception, je n'en suis pas responsable. Vous pouvez demander un envoie avec assurance, mais cela sera a vos frais. Je vérifie l'état de tout les produits avant mes envoies (si les casques fonctionnent bien, si rien n'est cassé ouvert ou déjà utilisé...)

- Les paquets peuvent parfois avoir du retard, je n'en suis pas entièrement responsable et je fais mon possible pour que cela soit plus rapide. Les retard peuvent aller jusqu'à 4mois maximum, dépassé ce délaie j'éffecturai des remboursements.

- Lorsque je passe ma commande je respecte la présentation du Formulaire de commande, toute personne m'envoyant des bons de commande avec des informations manquantent (adresse,numéro de téléphonne etc...) ne verra pas sa commande validé.
Je lis bien la catégorie 'fonctionnement des commandes' et m'informe des éventuels problèmes sur la catégorie 'Annonces' avant de poser des questions pas mails.

-Pour les personnes mineur qui souhaitent commander, merci de faire signer ce règlement à vos parents, ainsi que par vous-même (Un cadre vous sera réservé a la fin de ce règlement). Je ne veux plus recevoir de mails disant que vos parents veulent me poursuivre en justice car les commandes sont longues a arriver!



Concernant ma vie privée:


-Je ne voue pas ma vie entière au forum et à ma boite mails, j'ai un travail à coté et une vie social. Par conséquent si je ne répond pas a vos mails tout de suite ne vous inquiétez pas.

- On ne m'envoie pas de SMS ni même d'appel après 22h et avant 9h du matin.
-Habitant en Haute-Savoie je ne peut faire des remises en mains propre sur la région parisienne

Mon numéro: 06 31 13 55 10
Mon mail: aja-aja-fighting@live.fr

-On évite de me faire des remarques du genre 'tu fais des fautes d'orthographe, c'est inutile.


Merci de votre attention,


See You Soon sur Sweety Unnie






Bordereau reservé aux personnes mineurs souhaitant commander:


Je sous-signé(e) Mr/Mme _____________ accepte que mon fils/fille ______________ ,et après avoir lu et approuvé le règlement ci dessus, puisse commander dans le Forum 'SweetyUnnie'.

Date:_____________________________________ Signature:__________________





Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-unnie.jtkc.org
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de port & Règlement ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Bienvenue -환영합니다- :: Réglement et Fonctionnement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit