SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mai's feedback

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mai

Mai


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010

Mai's feedback Empty
MessageSujet: Mai's feedback   Mai's feedback Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:07

Bonjour !

J'ai récemment commandé une BBcream Shiny Pearl. J'ai eu la (mauvaise) surprise de voir que la crème était composés de petites paillettes qui se collent à la peau. Bref, mon visage brille vraiment, et c'est assez... dérangeant ..! Surtout que rien était précisé dans l'article, et que les photos n'étaient pas représentatives. :s

La BBcream masque un peu les imperfections, mais vu que c'est ma première utilisation, j'attends de voir les effets à long terme. En tous cas je suis pas sûre te sortir avec, parce que mon visage est trop brillant.

A part ça j'ai eu aucun problème, la commande s'est bien passée!
J'aimerais m'acheter une autre BB cream... peut être que la SHINee ou la Missha serait mieux, sans paillettes cette fois ahah~
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon
Admin
TaeYeon


Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un beau coréen!

Mai's feedback Empty
MessageSujet: Re: Mai's feedback   Mai's feedback Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:51

Ce ne sont pas vraiment des paillettes, mais c'est brillant ça c'est sur.
En faite cette crème, s'additionne avec un fond de teint normal. Moi perso je la met avec une Skin79 triple function ( mon fond de teint favoris) ou alors une autre du même type. Il faut la mettre en petite quantité par dessus le FDT normal.

Je vais le préciser dans l'article, c'est vrai que je n'y est pas pensé. Essaie de la combiner avec un fond de teint normal, tu verras l'effet sera beaucoup mieux.

Désolée, je pensais que le nom de la BBcream serait assez parlant 'shiny'

Merci du FeedBack en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-unnie.jtkc.org
연 하

연 하


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Far away

Mai's feedback Empty
MessageSujet: Re: Mai's feedback   Mai's feedback Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:01

C'est sur, ça doit être étrange de briller o: ! Mmh ... Je te conseille la SHINee, enfin c'est la seule que j'ai testé, mais je la trouve très bien :] !
Revenir en haut Aller en bas
Misu_

Misu_


Messages : 503
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Ile-de-France :)

Mai's feedback Empty
MessageSujet: Re: Mai's feedback   Mai's feedback Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:56

Ah je te comprends Mai >o<
J'aime pas trop les crèmes qui font ta peau luisante et bien brillante T_T
Bon après c'est sûr que juste le mot "Shiny" c'est plus que parlant et j'me doute que le résultat se voit xD

Ohh justement moi qui me demandait pour une crème + FDT à m'prendre, j'vais ptêtre prendre comme conseil celui de TaeYeon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010

Mai's feedback Empty
MessageSujet: Re: Mai's feedback   Mai's feedback Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:15

Merci pour le conseil SweetyUnnie ! ^^
Je pensais que "Shiny" désignait le fait que la crème rende la peau plus brillante, mais je pensais pas qu'il y avait des paillettes !

- Au fait pour les problèmes de peau, la crème la plus efficace est la shinee BBcream ou la triple fonction ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xiahtic

Xiahtic


Messages : 209
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes nuages de Barbapapa

Mai's feedback Empty
MessageSujet: Re: Mai's feedback   Mai's feedback Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:06

Alors là je dis OUI Mai ! Je me pose la même question ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai's feedback Empty
MessageSujet: Re: Mai's feedback   Mai's feedback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai's feedback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my feedback ^ç^
» My Feedback
» My Feedback.
» My First Feedback !!
» feedback :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Service après vente :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit