SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feeeeeedback Man !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JSH

JSH


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2010

Feeeeeedback Man ! Empty
MessageSujet: Feeeeeedback Man !   Feeeeeedback Man ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:36

Coucou, je viens de reçevoir mon colis, je l'ai reçu tard a cause d'une erreur 'de commande', mais bon c'est pas grave Smile .Sinon la reception n'a pas eu de probleme et je suis vraiment satisfaite des produits ! .
Alors , j'ai commandé la Shinee bb Cream : A vrai dire, je pensais qu'elle était un peu plus grande que sa ( en sachant qui il y a 60 ml ) .Elle a une odeur qui, sent le 'gel' d'après mes copines, mais j'ai pas l''impression et j'adore l'odeur ! Elle blanchit et elle est vraiment superbe ! rabbit
Ensuite , j'ai le tear drop liner : Normal, pailletés. Surprised
Puis , j'ai le vov ShowCase Eyecolor Blanc; Pas d'avis la dessus . ( pas encore testé )
Tous c'est bien passé, maintenant je suis un ange au ciel ! Sleep 9,5/10 Les photos <Viennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly :D

Nelly :D


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Feeeeeedback Man ! Empty
MessageSujet: Re: Feeeeeedback Man !   Feeeeeedback Man ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:13

En attente de photos alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bb3y-aziatik.skyrock.com
Meiko

Meiko


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010

Feeeeeedback Man ! Empty
MessageSujet: Re: Feeeeeedback Man !   Feeeeeedback Man ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:09

Bon on s'en fout peut-être de ce que je vais dire mais j'ai aussi la Shinee BB Cream, et je peux t'affirmer que malgré sa petite taille, elle duuuuuuure très looooongteeeemps XD je l'ai depuis presqu'un an, j'en mets tous les jours quasiment et elle est loin d'être finie ;D sinon j'adore l'odeur aussi, mais je ne trouve pas qu'elle a l'odeur de gel... lol

Soit, merci pour le feedback.
Revenir en haut Aller en bas
JSH

JSH


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2010

Feeeeeedback Man ! Empty
MessageSujet: Re: Feeeeeedback Man !   Feeeeeedback Man ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:46

XD Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly :D

Nelly :D


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Feeeeeedback Man ! Empty
MessageSujet: Re: Feeeeeedback Man !   Feeeeeedback Man ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:02

Whaaat?! Presqu'un an 0___o !
Revenir en haut Aller en bas
http://bb3y-aziatik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Feeeeeedback Man ! Empty
MessageSujet: Re: Feeeeeedback Man !   Feeeeeedback Man ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeeeeedback Man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Service après vente :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit