SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Glasses Frame >B)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad'Line

Ad'Line


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Village Celtique ~

Glasses Frame >B) Empty
MessageSujet: Glasses Frame >B)   Glasses Frame >B) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:23

Hey hey ! Bon~bon voilà ! Ca fait un moment que je l'ai ai reçu mais j'étais trop occupé ( ou plutôt la flemme ) de faire un FeedBack ! ^_^'

Donc ! J'ai bien reçu mes lunettes [ G2057 / G3058 ] , aucun soucis avec . Elles sont comme je les imaginais ! Elles sont super ! =)
Et tout ça avec une jolie petite carte by Taeyon ( Lol )
J'aime beaucoup les produits qui sont à disposition sur ce site , c'est pourquoi j'ai re-commander ! ( un sac ) ( Et ouais quoi ! C'est tellement plus facile de tout recevoir chez soit que de sortir voir le monde pour acheter ) <-- ( Flemmarde ) <-- ( C'est surtout pour tester le nouveau systeme de commande :p )
Bref , je ne suis pas déçu du tout .
Taeyon est quelqu'un de serieux . ( C'est juste la poste qu'il faut tabasser ) Wink <-- ( Maudit Facteur de Campagne ! è__é ) <-- ( Oui j'habite dans la campagne .. Damn .. )

Aller j'arrète de vous embeter avec mes bétises et je vous dis à bientôt ~ +
Revenir en haut Aller en bas
 
Glasses Frame >B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Service après vente :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit