SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Come Back

Aller en bas 
AuteurMessage
TaeYeon
Admin
TaeYeon


Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un beau coréen!

Come Back Empty
MessageSujet: Come Back   Come Back Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:05

Annyeong~


Voilà Voilà!

Je suis de retour pour de bon! La réouverture ce fera prochainement, d'ici le mois de juin. Je ne peux pas donner de date précise, je met à jour petit a petit le forum.

De nouvelles choses vont arriver! Des accessoires, des cosmétiques, des vêtements, Goodies, CD Kpop et DVD!

Une lotterie va aussi voir le jour! Des lots de cosmétique, CDs, accessoires etc seront à gagner à chaque LOT. Pas besoin de commander pour jouer, juste d'acheter un ticket 'virtuel' pour un prix qui sera bientôt fixé. Le tirage sera filmer et poster sur la page des Lots. Le gagnant sera annoncé par SMS, mail et sur le forum!


Une page Twitter à l'effigie de SweetyUnnie est ouverte, n'hésitez pas à me suivre pour savoir les nouveautés à venir, les sorties CD et me poser des questions en direct!

@SweetyTaeYeon


PS: et je cherche un nouveau designer de forum pour faire peau neuve!


DAEBAKKKKK! V=.=
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-unnie.jtkc.org
 
Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Bienvenue -환영합니다- :: Annonce-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit