SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xiahtic

Xiahtic


Messages : 209
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes nuages de Barbapapa

Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Empty
MessageSujet: Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!Gros pâté/!   Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:38

Mwohohooh! Voici donc mon feedback, j'ai reçu mes produits lundi dernier... ? xD
Je le fais maintenant, rien à la télé (comme souvent [très])

J'avais commandé :
-Missha No23 (Teint Foncé)
-Casque 'Coby Blin Bling' Bleu
-Zamian >> Gold cacao pack
-Wonder Girls 'Petit Pang Pang Blusher' Rose

Photo de famille ! :'D


Spoiler:


On fait dans l'ordre!

I.La BB Cream Missha, c'était ma toute première! J'en suis satisfaite, elle blanchi un peu la peau ? Mais de toute façon, ce n'était pas ce que j'attendais xD (Etant métisse, me voir avec la peau trop claire me fait peur XD "o_o Toshio-Usa-Chan")
En revanche elle a parfaitement comblé mes attentes conçernant le cachage de boutons, et de tâches/imperfections :'D
On ne la voit pas, vraiment très discrète! En même temps si on compare avec mon ancien fond de teint anti-perfections miteux . . . BREF XD

C'est avec pompe, j'avais peur que ça fasse comme la crème Mixa : "Quitte ou double" Soit t'as 3 microns de crème qui sortent soit t'as un gros truc qui fait "SPLORTCH". Ben là nan, c'est par-fait!

Une petite photo de ma main avant/après:
([i]pour vous j'ai utilisé le nouvel appareil photo de ma mère, ce qui était formellement interdit è_è"
)


1.
Spoiler:


C'est pas flagrant flagrant, mais à gauche les pores sont plus voyants et la peau moins blanche!

Packaging : Très joli, sur la photo de famille on voit ça fait limite miroir étouu !! C'est de la folieeee *Part en vrille*
Une autre photo, pour le fun, allez XD :
Spoiler:

II. Le Casque Coby 'Bling Bling', je l'avais commandé en bleu, pour avoir les ronds bleus mais en fait c'est le truc mousseux à l'intérieur qui l'est :0 C'est normal ? En tout ças, ça m'arrange xD Parce que je veux commander les feutres Pudding (Keepons the faith que TaeYeon rouvrira sa boutiiquee ! :'D) Le son est bon je trouve xD En même temps sans avoir eu de casque avant.... La qualité est plutôt bonne mais je savais que ce ne serait pas le top de la qualité, j'ai commandé pour le desiiign (*Accent English ON*) Et j'en suis trèès satisfaite! Le casque est vraiment très beau!


1.
Spoiler:

On voit les lettres "L" et "R", j'ai jamais compris où étaient Left et Right en passant <_<" XD
Mais les deux petites barres elles servent à régler la hauteur des ronds blancs!

III.Le Zamian Gold Cacao Pack, on a tous entendus de très nombreux racontages à propos du lééégendaire maaasque senteur chocolat-chocolatéé! Mais c'est moi qui vais vous livrer la vérité dans sur un beau plateau d'argent! Nous allons nous attarder sur trois principaux points:

- Texture: Un peu comme celle du nutella
- Couleur: Un peu comme celle du nutella² (Episode deuux XD), mais en un peu verdâtre, et ! Si vous vous mettez sous la lumière, de délicats reflets irisés-dorés se révèleront à vos yeux ébaahiiiis~ ! *___*
-Senteur: Un peu comme celle du nutella (Saison 2), en fait c'est un peu chocolat mais en même temps difficile à décrire, mais ça sent bon ! XD


Les photos! Je brise le mythe, oui je n'ai pas peur de m'afficher pour montrer que TaeYeon propose de super produits à prix réduiits! XD



Spoiler:

Après: Ma peau est plus douce, je n'ai presque plus de points noirs et ma peau paraît plus fraiche.... comme revitalisée ! xD

IV. Wonder Girls 'Petit Pang Pang Blusher' Rose, il est touuuut petit ! Je pensais qu'il serai nettement plus gros xD Mais je suis satisfaite, même si la couleur est peut-être un peu trop claire! Il y'a une petite odeur agréable je trouve. On peut ouvrir en dévissant mais faites attention ) la poudre elle est suupeeeeeeeeeeeeeeer légère XD (J'ai failli tout fou*re en l'air d'ailleurs !) L'application est très simple, c'est facile de bien répartir! :'D

Hmmm, désolée les enfants, je n'ai pas de photos mais j'en prendrai plus tard! (Ma mère rentre bientôt, si elle me grille chuis mourue XD)
Je lis de la décéption dans vos yeux mais je serais bientôt de retour! Pour vous jouer un mauvais touur!




Comme vous avez pu le constater, oui je devais être complètement morte pendant la rédaction de ce feedback, veuillez accepter nos plus plates excuses. La Direction.





Encore merci TaeYeon!







Revenir en haut Aller en bas
SoYoun
Admin
SoYoun


Messages : 292
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Près de Paris. :)

Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Empty
MessageSujet: Re: Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\   Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:27

Merci pour ton Feedback ! :3
Haha très plaisant à lire !
Ohh nyooo~ 'voulais voir la suite des photos moi T_T
Tu nous mets dans le suspens complet dis donc XD

Tu me donnes envie d'acheter le masque au nutella :p mdr
Aux addict du nutella : Ne pas l'acheter ! XD Oui, sinon ca va finir dans la bouche :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Xiahtic

Xiahtic


Messages : 209
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes nuages de Barbapapa

Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Empty
MessageSujet: Re: Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\   Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:14

Merciii o_o xD

J'en mettrai plus tard! Peut-être demain après-midi xD (Si j'y pense !)

Ouii! Si TaeYeon réouvre la boutique tu seras pas déçue si tu en achètes! :'D

Revenir en haut Aller en bas
순민

순민


Messages : 575
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Empty
MessageSujet: Re: Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\   Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:22

J'aime ton feedback ! **
Thank you de l'avoir posté kkk
Revenir en haut Aller en bas
Xiahtic

Xiahtic


Messages : 209
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes nuages de Barbapapa

Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Empty
MessageSujet: Re: Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\   Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:40

Merciii .... .///." xD

C'est rien, en plus j'lai fait super tard XDD
Revenir en haut Aller en bas
KTY1302

KTY1302


Messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Savigny Le Temple

Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Empty
MessageSujet: Re: Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\   Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:24

Moi aussi j'aime ! Surtout la photo de famille xD
Le casque est trop beauu ! J'aime trop Very Happy
Super freeback avec les descriptions et tout ! Le top ;]
Tu me donnes envie d'acheter le Zamian XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://H4-Friiends.skyrock.com
Xiahtic

Xiahtic


Messages : 209
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes nuages de Barbapapa

Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Empty
MessageSujet: Re: Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\   Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:02

Mercii Mad

Oui! Achetez tous le masque Zamian! Et badigeonnez-vous de nutella! XD

Revenir en haut Aller en bas
Nelly :D

Nelly :D


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Empty
MessageSujet: Re: Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\   Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:39

Aah oui oui ton feedback tant attendu ahah Very Happy
En tout cas, il est super (: Piouf, tu m'as encore plus donné envie d'acheter la BBcream Missha, j'adoooooore ton casque *o* !
Revenir en haut Aller en bas
http://bb3y-aziatik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Empty
MessageSujet: Re: Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\   Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feedback taaaant attendu d'Usa-Chan ! :'D *SBAAF* /!\Gros pâté/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Feedback.
» My First Feedback !!
» Mai's feedback
» feedback :)
» My feedback :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Service après vente :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit