SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Feedback >> Casque mix style

Aller en bas 
+6
KatyBaby
Lady-K
Xiahtic
순민
bwuha'
Misu_
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misu_

Misu_


Messages : 503
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Ile-de-France :)

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:05

Bon tout d'abord mon colis est arrivé sain et sauf à la maison, merci Tae Yeon Very Happy
J'étais dans le lot D si ça intéresse quelqu'un (a)

Bon alors mes critiques ou mes remarques au niveau du produit pour ceux qui comptent l'acheter
(je me gêne pas hein, désolée Tae Yeon >///<) :
Okay, on se doute déjà qu'avec le prix, y'a un truc qui nous attend au niveau de la qualité du casque >> La partie euh "serre-tête" (désolée --" un p'tit trou de mémoire) du casque est en plastique. PURE ! Donc c'est super fragile, alors si vous comptez l'emmenez partout réfléchissez-y bien :O
Le casque peut se replier, mais je vous conseille de faire attention, car vu qu'il est fragile ça risque de l'abîmer au bout d'un certain temps.
Sinon niveau son, il est basique/normal, donc rien à dire dessus, volume maximum = pas de grésillement donc ça va, mais c'est sûr que c'est pas un casque BEATS DR. DRE ou je sais pas quoi (:
Sinan niveau esthétique, il est assez gros, comme sur la photo (c'est pas un reproche hein xD), et avec certaines coiffures il fait doubler ma tête de volume xD
Si vous cherchez un vrai bon casque audio, réfléchissez-y à deux fois quand même hein ! Enfin c'est un conseil !
Moi j'ai été attiré par l'esthétique du produit, et j'me doutais que la qualité allait pas être magnifique (:

Bon j'vais vous épargner ça en photo, mais j'en poste quand même quelques une (du casque hein xD)

Spoiler:

P.S : MOUAHAHHAHA VOUS VERREZ PAS MA TÊTE ICI ! :SBAF:
Revenir en haut Aller en bas
bwuha'

bwuha'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:16

Merci pour cette review Smile
Il est pire beau *o* moi j'ai des Beats by dr. Dre j'imagine bien que la qualité est pas aussi bien ( et que le prix est pas aussi cher --'' ) mais je le trouve pire sympa comme casque et rouge en plus ça en jette Very Happy Et t'es pire chou (même si on voit quasi rien de ta ptite bouille )
Revenir en haut Aller en bas
Misu_

Misu_


Messages : 503
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Ile-de-France :)

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:19

MDRR j'ai fait exprès de cacher mon visage huhu (a)
Mais GO poste trombinoscope ;P

Sinan c'est sûr que si on lveut prendre ce casque, c'est pour le "style"surtout, pas trop pour le son en faîtes xD
Revenir en haut Aller en bas
bwuha'

bwuha'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:23

Ouais ça fait toujours classe d'avoir un casque rouge sur les épaules *hehehe* XD
Mais j'ai déjà vu des gens ici ( bon ptetre 3 à tout péter ) porter ce genre de casques je me demande ou ils les ont achetés O.O
Revenir en haut Aller en bas
순민

순민


Messages : 575
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:55

Woow il est beau ~ kk **
Merci pour ton feedback ! :)
Rofl ! Pourquoi tu caches ta bouille, huh ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Xiahtic

Xiahtic


Messages : 209
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes nuages de Barbapapa

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:03

Wooo !! Merci pour le feedback! :'D

T'as l'air super jolie ! Pourquoi t'a tout cachééééééééééééééééé >__<"
Revenir en haut Aller en bas
Misu_

Misu_


Messages : 503
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Ile-de-France :)

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:14

MOUAAHAHAHHA j'me suis caché exprès juste pour vous embêter (A)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-K

Lady-K


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2010

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:34

Elle la reççuuu !!! *O* Il est super Beauuuuu *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Xiahtic

Xiahtic


Messages : 209
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes nuages de Barbapapa

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:57

Naaaaaaan !! Alllleeez ! Chuis en plein suspense làà ! è_è"
Revenir en haut Aller en bas
순민

순민


Messages : 575
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:10

Usa-Chan, elle a posté ses photos dans "Trombi" huh :O kkkk **
Revenir en haut Aller en bas
KatyBaby

KatyBaby


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2010

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:57

bwuha' a écrit:
Ouais ça fait toujours classe d'avoir un casque rouge sur les épaules *hehehe* XD
Mais j'ai déjà vu des gens ici ( bon ptetre 3 à tout péter ) porter ce genre de casques je me demande ou ils les ont achetés O.O

Je suis allé ya pas longtemps à la défense et j'ai vu à MOA les mêmes casques T.T
Dans les environs de 20€ >< Moi qui ait acheté le mien entre 30 et 40€ sur YesAsia j'suis plutôt dégouté =.= Mais bon ceux de MOA sont de moins bonnes qualité que cela, sa fait encore plus "jouet" x$ Ils ont juste copié le design... Donc au final vaut mieux acheté ici~
Revenir en haut Aller en bas
bwuha'

bwuha'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:31

C'est vrai que y a des tas de copies partout .. >< faut faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Misu_

Misu_


Messages : 503
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Ile-de-France :)

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:13

OHH Naaaan èOé Après y vont avoir le même que moi dans le bahuuuut :(
J'aime pas que les gens aient les mêmes habits ou autre que moi >//<)/
Revenir en haut Aller en bas
순민

순민


Messages : 575
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:29

Idem ! XD
Enfin, encore si la couleur est différente, ça peu passer ._.
Mais si genre la personne à le même, même, alors je mettrai plus ce vêtement x_x
(ça m'est déjà arrivé 2 fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misu_

Misu_


Messages : 503
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Ile-de-France :)

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:40

AHH mais pire O_O
Mais moi j'prends toujours des vêtements, pas excentrique en plus, que personne risque d'avoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
순민

순민


Messages : 575
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:26

Mais après ça dépend des goûts des gens x)
Acheter les vêtements sur Internet qui viennent de loin, et que personne risque d'avoir, c'est idéal (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
KatyBaby

KatyBaby


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2010

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:12

순민 a écrit:
Mais après ça dépend des goûts des gens x)
Acheter les vêtements sur Internet qui viennent de loin, et que personne risque d'avoir, c'est idéal (a) XD


Je pense la même chose ( Y )
Revenir en haut Aller en bas
Misu_

Misu_


Messages : 503
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Ile-de-France :)

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:58

Ouaip c'est sûr, mais moi je commande très peu en faîtes sur internet x)
Et puis, j'suis d'accord avec vous, mais le problème c'est que si c'est pas la bonne taille on l'a dans les dents (a)
Revenir en haut Aller en bas
순민

순민


Messages : 575
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:59

Yup et puis mon père n'aime pas utiliser sa carte bleue sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Misu_

Misu_


Messages : 503
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Ile-de-France :)

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:28

La même TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
KatyBaby

KatyBaby


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2010

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:36

Ouais c'est la taille le pire u____u' Et là j'négocie pour commander sur Zipia . Au pire ça sera avec mon propre argent, je suis en manque de vêtements en c'moment *genre...comme toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Misu_

Misu_


Messages : 503
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Ile-de-France :)

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:56

OHHH commander sur zipia ?! O_O Toute seule ? 400-50$ ? Sérieux ?! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
순민

순민


Messages : 575
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:05

Je suis comme toi KatyBaby ! XD
Je manque de vêtements è.é
Enfin, je trouve plus quoi me mettre et puis il fait chaud en ce moment x_x

Zipia ? Achat groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Misu_

Misu_


Messages : 503
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Ile-de-France :)

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:09

Oh moi c'est exactement pareil que vous x.x

Ce matin j'ai fouillé toute mon armoire pour me trouver un vrai haut d'été, rien à faire, j'ai dû sortir sur Paris avec un T-Shirt de mi saison je crevais de chauuuud >///<
Revenir en haut Aller en bas
순민

순민


Messages : 575
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:11

Ah ouais je vois...
Je viens de rentrer des magasins, et je me suis juste acheté 2 débardeurs U.U
Mais bon, j'attends mes habits de Yesstyle aussi **
Donc, bientôt 3 nouveaux T-shirts ~
Mais faut que je m'achète des pants aussi U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback >> Casque mix style Empty
MessageSujet: Re: Feedback >> Casque mix style   Feedback >> Casque mix style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback >> Casque mix style
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque Mix Style Green
» Casque Mixstyle bleu [maydeu's feedback]
» my feedback ^ç^
» ............................
» My feedback :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Service après vente :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit