SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 my feedback ^ç^

Aller en bas 
AuteurMessage
tomoe

tomoe


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010

my feedback ^ç^ Empty
MessageSujet: my feedback ^ç^   my feedback ^ç^ Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:02

helloooow

aloors j'ai reçu ma bbcream (diamond collection, the prestige blemish balm de skin79). Que dire? mis à part j'adore (<3) je ne sais pas trop quoi dire ^^'
blanchit-elle? absolument!
unifie-t-elle bien le teint? parfaitement!

pour le service :
j'avais aussi commandé un épilateur mais tae yeon m'a dit sur une petite note que la qualité n'était pas super et que donc elle préférait me faire un avoir de 6 euros valable à vie.
Est-ce super pro? plus que cela, je suis certaine que plusieurs personnes l'auraient envoyées sans scrupules!
et puis pour le temps? j'ai pas compté les jours et je m'en fiche un peu beaucoup (^^'), ça vient de Corée du sud quand même >.< il n'y pas d'autre endroit où je pourrais commander comme ça je suis juste supeeeeer contente, j'en rêvais presque de cette bbcream doooonc merki tae yeon <3

voici deux photos (pas de la bbcream en elle-même parce que le flash éclaire trop donc on ne voit pas et je n'ai pas réussi à avoir la lumière que je voulais *boulette*)

voilà
et merki encore <3

Spoiler:


Spoiler:

en plus, elle est bieau x3
Revenir en haut Aller en bas
 
my feedback ^ç^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My feedback :D
» Feedback~!
» My Feedback
» My Feedback.
» My First Feedback !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Service après vente :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit