SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 My First Feedback !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyos

lyos


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur mon lit dans le 95

My First Feedback !! Empty
MessageSujet: My First Feedback !!   My First Feedback !! Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:24

Hey !!!

Je faisais parti du 1er lot de l'année ( LOT A ), j'ai reçu ma commande le 7 de cette semaine!!

Je suis tellement contente lol !!

* Je vais commencer avec le Casque 'Lollipop' Bleu

Je suis un peu déçu parce qu'il ne ressemble pas trop à l'image du site. Exemple le serre tête ( je ne connait pas le nom lol) n'est pas blanc mais beige et la housse ( de même que le serre tête je ne connait pas le nom XD) n'est pas bleu mais noir. Mais bon passons, je ne suis pas trop déçu,en se qui concerne le son, il n'est pas si mauvais que sa!! Sur 20 je lui donnerai un petit 10/20 ( 3/10 pour le coté esthétique et 7/10 pour le coté audio) !
Je sais que se n'est pas la faute de TaeYeon mais le Casque étai fissuré au niveau des embout


* Et je vais finir avec la paire de Sneakers modèle 3

Alors là je ne suis en rien déçu, elle sont trop confortable, visuellement parfaite! Franchement rien n'a dire, en plus je suis sur que je ne vais voir personne avec la même paire de shoes que moi lol et je compte prendre la même paire mais en blanc tellement je suis contente de cet achat <3.
Alors sur 20 je lui donnerai un grand 19/20.

Je suis plutôt heureuse, de ma commande alors je compte bien recommandé très prochainement !!!

Casque 'Lollipop' Bleu
My First Feedback !! Dscf3118

Sneakers modèle 3 Noir

My First Feedback !! Dscf3119
Revenir en haut Aller en bas
Lemon~

Lemon~


Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28

My First Feedback !! Empty
MessageSujet: Re: My First Feedback !!   My First Feedback !! Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:17

Bon je fais une petite incruste hein si ca te dérange pas :3
En fait pour le casque Lollipop Bleu, je l'ai moi aussi héhé et bah fallait préciser en fait la couleur du serre tete car le mien est blanc Smile Et sur d'autres sites j'ai vu qu'il pouvait etre soit blanc soit beige. Enfin bon après je sais pas cqu'il s'est passé mais cpour dire que le serre tete blanc existe bien Very Happy
Mais par contre la housse comme tu dis xD Et ben ouais elle est aussi noire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
My First Feedback !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Feedback.
» Mai's feedback
» feedback :)
» My feedback :D
» Feedback~!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Service après vente :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit