SweetyUnnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Korean Fashion for women and men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 feedback :)

Aller en bas 
AuteurMessage
shiro-pyon




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2012

feedback :) Empty
MessageSujet: feedback :)   feedback :) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:56

Bonjour à tous Very Happy je ne sais pas si beaucoup de monde passe sur ce forum mais je poste ce feedback quand mème ^^ on ne sait jamais, si cela peut aider tant mieux!

Alors j'ai commandé dans le Lot A qui à ouvert le 1er Juillet 2012, j'étais un peu en retard pour commander (genre 2-3 jour avant la fermeture du lot ..) et je paniquais un peu. Heureusement Taeyeon m'a bien aidé, c'était vraiment un plaisir de commander chez toi! ^^

Spoiler:

Les produits coréen sont vraiment super, les packaging sont mignon et ils sentent super bon ! (d'ailleurs le lipsticks Look my lips de Etude house que j'ai sent la pèche *_* ) Dans mon paquet il y avait aussi les 2 petits échantillons rose et noir-or que l'on voit sur la photo :3
La BBcream c'est juste magique, rien à voir avec ce qu'ils appellent bbcream en France. Ça fait une peau de poupée, ça gomme les cerne c'est génial Very Happy

voilà~~! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
 
feedback :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my feedback ^ç^
» My Feedback
» My Feedback.
» My First Feedback !!
» Mai's feedback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetyUnnie :: Service après vente :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit